Caisse carton DASRI avec sac intérieur Embal.net® – 12 L, 25 L ou 50 L
- Nouveau
La collecte des déchets DASRI (déchets d’activités de soins à risques infectieux) obéit à des règles strictes de tri, de conditionnement et d’élimination. Le collecteur d’aiguilles rigide, ou boîte à OPCT (objets piquants, coupants, tranchants), sécurise l’élimination des lancettes et aiguilles ; le sac DASRI et le carton à usage unique reçoivent les déchets mous souillés.
Choisissez le volume du collecteur selon votre activité, du modèle de poche 0,25 L au conteneur de plusieurs litres, en veillant à la date de péremption et à la fermeture définitive. Medic Affaires propose collecteurs, sacs et haricots carton conformes à la réglementation en vigueur.
Ces consommables complètent votre hygiène et protection, aux côtés de la désinfection des surfaces et de la protection individuelle. Retrouvez tout notre matériel médical.