- Nouveau

Le bandage Peha-haft® easy Bleu est déchirable à la main, pas besoin de ciseaux pour être appliqué rapidement et facilement, même en déplacement. C'est la solution idéale pour fixer vos pansements sans effort. Auto-adhésif, il adhère à lui-même mais pas à la peau ni aux cheveux, garantissant un retrait indolore et une utilisation hygiénique.
- Auto-adhésif : Se fixe sans agrafes ni adhésifs externes
- Déchirable à la main : Pas besoin de ciseaux
- Ne colle pas à la peau ou aux cheveux : Confort maximal
- Soutien léger et compressif : Idéal pour les entorses, foulures et blessures légères
- Fixation sûre des pansements : Maintient en place sans glisser
Utilisations principales :
- Fixation des pansements : Enroulez fermement autour de la zone à traiter pour un maintien fiable.
- Soutien articulaire : Appliquez sur une articulation foulée ou une zone sursollicitée pour réduire les tensions.
- Soins d’urgence ou sportifs : Parfait pour la trousse de premiers secours ou les interventions rapides.
Expédition
24/48H
Retour
gratuit
Paiement
sécurisé
Service client conseils et
commandes au 05 59 59 34 16
La structure crêpe de Peha-haft® easy et son imprégnation spéciale garantissent le bon maintien du pansement même sur les parties du corps généralement plus difficiles à panser. Les deux faces du bandage sont auto-adhésives et il suffit généralement d’appliquer une légère pression sur l’extrémité après avoir enroulé la bande sur plusieurs tours pour fixer le pansement. Une fixation supplémentaire n’est pas nécessaire.
Le pansement adhère sur lui-même uniquement et non sur la peau ou les vêtements. Faible consommation de matériau puisque quelques tours suffisent. Tissu perméable à l’air grâce à sa structure lâche. Le pansement est également très absorbant, car contenant de nombreuses fibres naturelles. Peha-haft® offre une bonne tolérance cutanée et un confort de port élevé
Normes - Classification - Mentions obligatoires
Désignation: Peha-haft® easy Bandage de fixation auto-adhésif
Utilisation et instructions: Lire la notice éventuelle avant utilisation - Consultez un médecin ou un professionnel de santé en cas de doute.
Fabricant: Hartmann
Marquage CE: Le produit est classé comme dispositif médical de classe I non stérile. Pourvu du marquage CE selon la directive UE 93/42/CE.
Dans le cadre de difficultés d'approvisionnement, Médic Affaires se réserve le droit de substituer ce produit par un autre de caractéristiques techniques équivalentes.
7 autres produits dans la même catégorie :